Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Dim 13 Mai - 5:53
connaissez vous (...mes coups de coeurs manga!): -les petites fraises -Sailor moon -Chocola et vannilla -Tokyo mewmew?
c'était les principaux...sinon, vous lisez quoi comme manga?
Hay Lin modo
Nombre de messages : 244 Element : chatter Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Dim 13 Mai - 13:40
j,ai connais!!!!
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Lun 14 Mai - 8:47
lesquels?
Hay Lin modo
Nombre de messages : 244 Element : chatter Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Lun 14 Mai - 14:59
Sailor moon
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Lun 14 Mai - 16:32
mermaid mélodie!!!lol mon amie tripait dessus!!!...avez-vous un lien sur un site d'avatar de mangas???si oui je le veu je le veu!!!!!je le veu!!!!
minto 11 Admin en chef
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Mar 15 Mai - 11:59
Nombre de messages : 16 Age : 29 perso préféré : Hay lin et corny des witch mais c'est Elyon... Element : Forumiteuse wittch!lol! Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Mar 7 Aoû - 7:21
Moi je connais tout ce que t'as dit et j'aime trop:
Chocola et vanila sugar sugar rune
Mais ce qui concerne mon coup de faible c'est bien sur pour naruto....Cela peut être trop triste trop drole ou trop interéssant!
irma5 deviens witch
Nombre de messages : 31 Age : 27 perso préféré : Irma et Liliane Element : Le Coeur De Kandrakar Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Sam 11 Aoû - 9:22
Moi aussi je connais Chocola et vanilla
irma5 deviens witch
Nombre de messages : 31 Age : 27 perso préféré : Irma et Liliane Element : Le Coeur De Kandrakar Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Sam 11 Aoû - 9:22
Moi aussi je connais Chocola et vanilla
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Ven 26 Oct - 8:04
moi je connais les mewmew power , j'adorer zoé car elle est trop cool et j'adore les chat
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!) Ven 26 Oct - 17:11
ok..ouai moi je ne connais que sailor moon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parlons manga...(mes coups de coeurs!)
parlons manga...(mes coups de coeurs!)
Page 1 sur 1