| appelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: appelle Dim 20 Mai - 5:19 | |
| regarde lassement la fleur de Caleb...snif j'ai pas le moral...*caleb tu exagères!* pfff phobos de mer**...argl il ne faudrait pas que je me mette a dire des gros mots!! soupir...regarde et non moin lassement le téléphone et s'illumine d'un seul coupje sais! je vais téléphoner à voyons...allez! numéro au hasard! *c'est stupide, je sais!* qui va decrocher, mysthère... ! pouvoir! fais que se sit quelqu'un de sympa et rassurant!alô? c'est ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: appelle Mar 5 Juin - 9:19 | |
| Vous etes bien sur le répondeur de Clo. Veuillez laissser un message apres... cornélia racroche. Clo....? je l'avais completement oublié! pourtant -je m'en suis apres rendue compte- il a été pour moi l'amour encore plus fort que caleb et peter...je ne l'avais même pas effacé de mes contacts téléphoniques...c'était à 13 ans... Cornélia se ressaisit. Stop. l'idée de téléphoner au pif était stupide!heureusement qu'il était absent! j'imagine sinon...arg. Non, je n'imaginerais pas! Elle repris son air serieux. maintenant, je vais appeller en réalité...ELYON! bip bip bip bip bip! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: appelle Mar 5 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: appelle Mar 5 Juin - 13:29 | |
| Double appel
Désolée de vous imterrompre mais c'est Urgent voila ce que ma mère à désidée:Voila Nous RESTONS à HEATHERFIELD Houai | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: appelle Mer 6 Juin - 5:47 | |
| OUIIIIIIIIII !!!!!! super cool ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: appelle Mer 6 Juin - 6:02 | |
| Tu es sure? ça me parait louche...*sans vouloir casser l'ambiance*... mais bon tans mieux... invente Tiens, ma mère m'appelle, je doi dérocher les filles. bip. Cornélia s'allonge sur son lit en soupirant. je suis tres contente pour Will, j'ai eu peur, aussi...c'est un peu facile, c'est étonnant...mais tout s 'arrange! Mme Vandom, je vous bénit! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: appelle Mer 6 Juin - 6:22 | |
| oui, elle doit avoir une idée en tête, mais le principal c'est que tu restes. et moi je ... | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: appelle Jeu 7 Juin - 0:07 | |
| En fait ma mère m'a dit oui mais sa démission est a la Simultheq | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: appelle Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: appelle Ven 26 Oct - 0:41 | |
| C'est le travail de ma mère La Simulthèq | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: appelle Ven 26 Oct - 0:47 | |
| je crois que ça s'écrit la SIMULTECH | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: appelle Ven 26 Oct - 6:55 | |
| Je crois que tu as raison | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appelle | |
| |
|
| |
| appelle | |
|