Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Lun 21 Mai - 8:23
[size=18]CONCOURS DE PUB[/size]
Vous etes sans doute sur d'autres forums que celui ci! Et generalement, sur les forums, il y a une catégorie "pub" eh bien... Ce concours consiste a faire de la pub pour Cornywitch ! mais celui qui aura fait venir le maximum de personnes gagneras! pour cela, chacun fera un message dans cette rubrique en le présentant ainsi: ________________________________________________________ pseudo: forum ou j'ai fait de la pub: personnes que j'ai fait s'inscrire sur Corny Witch: ________________________________________________________
LA RECOMPENSE
sera admin-temporaire de juin à octobre! tenté?
Hay Lin modo
Nombre de messages : 244 Element : chatter Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Mar 22 Mai - 14:14
Je sais pas car c'est seulement pour avoir du mond esur ce forum et on est pas admin pour toujoours!lol!
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Mer 23 Mai - 5:56
bah c'est pas seulement pour moi ! c'est plus agréable même pour vous qu'il y ait du monde pour former TOUTEs les witch, non? et admin temporairement et si tu apporte beaucoup pour le forum, tu le reste!
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Dim 17 Juin - 2:26
ok, je vais le faire !
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Dim 11 Nov - 12:54
stp, tu peux pas faire un autre concours ?pliiize!
will338 nouvelle witch
Nombre de messages : 12 Age : 26 perso préféré : will Element : l energi Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Mer 27 Aoû - 5:35
j ai pa tout compri pouvervou m expliquer
will338 nouvelle witch
Nombre de messages : 12 Age : 26 perso préféré : will Element : l energi Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Jeu 28 Aoû - 3:52
a j ai compri j vai le faire
corneli deviens witch
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Ven 12 Sep - 15:16
pas envi
will338 nouvelle witch
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire! Mer 15 Oct - 12:03
j ai fai y a SEXE!! d inscrit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de pub! pour devenir admin temporaire!