| Ou est-il...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Ou est-il...? Lun 4 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ou est-il...? Mer 8 Aoû - 5:14 | |
| Elyon, qui cherchait partout Cornélia arrive et voit les fleurs. elle comprent tout de suite qu'elles sont l'oeuvre de Cornélia et ce qui se passe. elle essaie de détournait son attention. Peter !! youhou ! tu n'aurais pas vu Cornélia ? elle devait venir. téléphatie : fais semblant d'arriver pour qu'il ne se doute de rien ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ou est-il...? Mer 8 Aoû - 7:27 | |
| télépathie: euh! oui! arrive comme si rien n'était. Ah euh! b'jour Pete! ça...comment va tu? Peter: Corny! c'était trop dingue! les orties la, elles... Quelles orties? ce n'était que ta pure imagination! euh! viens Ellie, on va la bas... s'éloingne de Peter avec Elyon. Je sais ce que tu vas dire... "mais pourquoi tu l'espionne?! la leçon de la dernière fois ne t'as pas suffi?" je sais mais... Cornélia rougit. Oh...je suis timide! une fois de plus, je me suis esquivée!!pff... | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ou est-il...? Jeu 9 Aoû - 2:41 | |
| on aurait du rester, tu aurai pu lui parler ! la dernière fois, il t'a pas cru quand tu lui as parlais de ta grand mère ! Elyon éclate de rire et Peter la regarde étonné. eh Peter ! si tu emnené Cornélia sur ta nouvelle planche de surf ? sauf que cette fois, fais attention à ce qu'elle tombe pas ! glisse à Cornélia : il faudra bien que tu lui parles ! pourquoi pas maintenant ? vous serez tout seuls ! à moins que tu penses toujours à lui, il ne t'a oublié non plus ... | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Ou est-il...? Mar 14 Aoû - 8:08 | |
| Tu...crois...que... Pete: youpie tu veux teseter ma planche! merveilleux! cornélia monte avec Peter. Yah! mais..El...oups! Peter entrainait deja cornélia sur sa planche. Hum..Peter? je voulais te dire...quand je t'ai vu, je t'ai tout de suite aprécié et..euh! tu es bien mon style...tu comprends? voudrais tu bien venir avec moi samedi au concert de Tokio Hotel? Peter rougit puis finit par dire oui, puis rejoignit ses copains. et Corny Elyon. Hum... je dois dire que je ne m'attendais pas à si facile. | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Ou est-il...? Mer 15 Aoû - 7:31 | |
| il est amoureux de toi depuis longtemps ! c'est évident qu'il ne pouvait pas dire non ! Elyon lui fit un cil d'oeuil avec un sourire espiègle. toi aussi non ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Ou est-il...? Dim 21 Oct - 3:46 | |
| ^^ j'ai hâte d'aller a ce concert!! d'ailleurs...c'est aujourd'hui! pourvu que tout aille bien...youpie! | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ou est-il...? Ven 26 Oct - 15:19 | |
| oui pouvu pour toi!(super vos histoires!) | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Ou est-il...? Ven 30 Nov - 12:28 | |
| t'inquiète pas ! avec Will on ira aussi mais on vous laissera ensemble avec Peter ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| |
| |
minto 11 Admin en chef
| |
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Ou est-il...? Sam 1 Déc - 12:27 | |
| oui ! ça va être super ! suite dans la salle de concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est-il...? | |
| |
|
| |
| Ou est-il...? | |
|