minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: coup de gueule Mer 6 Juin - 10:35 | |
| j'ai remarqué avec grand dégout un changement de la Bd! plus inutile, plus moche et stupide, ...euh...comme d'hab... plus gourde et capricieuse (manières... ) qui ne fout plus rien, elle serait absente ça changerait rien... et surtout: LES DESSINS! Ideux, lamentables, honteux!Alors soit c'est moi qui ai grandi, soit la BD c'est lamentablement "gaminisée"!! | |
|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 6 Juin - 10:40 | |
| peut être que j'ai exagéré...si vous voulez lisez le message SANS les adjectifs qualificatifs ...c'est moins choquants pour ceux qui voteront "tu dis n'importequoi elle est cool la BD"...^^ | |
|
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 8 Juin - 6:05 | |
| tu as raison ! maintenant, elle est bizzare la bd | |
|
irma5 deviens witch
Nombre de messages : 31 Age : 27 perso préféré : Irma et Liliane Element : Le Coeur De Kandrakar Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 11 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 14 Oct - 10:28 | |
| eh...oui sa change un peu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|