corny witch!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corny witch!

forum du theme cornélia mais qui parle des WITCH aussi!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon imagination...

3 participants
AuteurMessage
naomie
nouvelle witch
nouvelle witch
naomie

perso préféré : Hay lin et corny des witch mais c'est Elyon...
Element : Forumiteuse wittch!lol!

Mon imagination... Empty
MessageSujet: Mon imagination...   Mon imagination... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:54

Voici mon imagination de l'hisoire des witch et vous?

J'ai une idée on va faire un concours de la meilleure histoire....

Wally.Inès.Théodore.Christian.Honorine
W.I.T.C.H

Il était une fois,une fille nommée:Wally qui était avec sa meilleure amie Honorine.Son amie venait de lui donner une invitation au restaurant PLAZA.En arrivant Wally et Honorine se retrouvèrent à une table avec 3 personnes:Inès,Théodore et Christian qui étaient eux aussi meileurs amis depuis leur enfance.Quand,le serveur arriva il leur dit de venir.Nous avncèrent et nous demandèrent ce qui se passer.
"-Veuillez vous asseaoir!dit le serveur
-D'accord!répondit les 5 en choeur
-Vous êtes les nouveaux gardiens de la muraille!dit le serveur en passant le coeur à Wally.
-Pourquoi me passez-vous ceci?demandit Wally
-Tu es la gardienne du coeur de Galilant tu possédes l'énergie du groupe!
-Pourquoi me dîtes-vous cela et surtout qui êtes vous?dit Wally
-Je susi le gardien des gardiens j'ai senti une odeur magique et donc je vus ai réuni les gardiens ont l'habitude de venir se voir ici!Donc,je vous ai tous mis à la même table!répondit le serveur
-D'accord,terminer votre histoire!dit Honorine
-Alors pour faire court :Wally tuposséde le coeur,Inès l'eau,Thédore le feu,Christian la terre et Honorine l'air.Il faut protéger les galilants du aml qui les attaquent !dit le gardiens des gardiens...

PS:J'ai mis des garçons pour les rendre honneurs
Revenir en haut Aller en bas
irma5
deviens witch
deviens witch
irma5

perso préféré : Irma et Liliane
Element : Le Coeur De Kandrakar

Mon imagination... Empty
MessageSujet: Re: Mon imagination...   Mon imagination... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:53

moi aussi j'ai une histoire de WITCH

Willèna, Inèsse, Talia, Corine, Haline
W I T C H

C'était un jour ensoleiler sur les montagne, Willèna, Inès, Talia Corine et Haline, 5 jeunes filles de 14 ans, se promenaient tranquillement, lorsque Talia aperçut, au fond d'un ravint 5 enormes pierre de formes bisard. Alors elle appela ses amies qui aussi étonné que Talia se mirent a se penché en se tenant la main et Inès, qui était toute exité glissa et fit tomber avec elle ses 4 amies. Les pierre en questions était des pierre de pouvoirs et si quelqu'un de serint tombait la pierre lui donnait son pouvoir et lui chargeait de garder la murille de Kandrakar. Willèna sur la pierre du coeur, Inès sur celle de l'eau, Talia sur celle du feu, Corine sur celle de la terre et Haline sur celle de l'air et depuis cette instant elles sont les gardiennes de kandrakar et mennent une double vie entre la Terre et d'autre Monde.
sarati18
modo
modo
sarati18

perso préféré : irma
Element : eau et coeur de kandrakar

Mon imagination... Empty
MessageSujet: Re: Mon imagination...   Mon imagination... Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:24

vos deux histoires sont belles!
sarati18
modo
modo
sarati18

perso préféré : irma
Element : eau et coeur de kandrakar

Mon imagination... Empty
MessageSujet: Re: Mon imagination...   Mon imagination... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

chapeau!^^
Contenu sponsorisé

Mon imagination... Empty
MessageSujet: Re: Mon imagination...   Mon imagination... Icon_minitime

Mon imagination...
Page 1 sur 1