Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: la note du dernier numéro! (sur vingt) Mer 8 Aoû - 7:58
Numéro du mois d'aout 2007.
: BIEN CAR:De l'amélioration par apport aux derniers! dessins mieux faits! MAIS...: Se lit un peu trop vite! Et les personnages -surtout will!!- n'ont pas eu leur splendeur de carctère habituelle!
Note: 16/20 smillie qui correspond à cette note: (lol)
Et vous? vous en avez pensé quoi?
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt) Dim 21 Oct - 1:25
numéro de octobre 2007:
BIEN CAR: c'est peut etre mon avis sur witch qui remonte...? il était basique. mais pas nul (la BD)
MAIS...: Will au caractère bizarre surtout avec son neil... son histoire prend une tournure nulle... will, tu gaches cet episode. a moins que ça soit neil..?
NOTE: 15/20, l'histoire manquait legerment de punch.
SMILLIE:
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt) Dim 21 Oct - 8:55
dite au moin c koi le numéro parce que moi ya un mois de décalage dans les BD...
: BIEN CAR:c'est vrai qu'il y a de l'hamilioration pour les dessins...
MAIS...: l'histoire...so so...
Note: 17/20 smillie qui correspond à cette note:
c'est tu correct??
minto 11 Admin en chef
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt) Dim 21 Oct - 12:21
c'est quel numéro lui?
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt) Lun 22 Oct - 17:17
ouais s'il vous plaît...(n°)
minto 11 Admin en chef
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt) Mar 23 Oct - 4:42
moi c'était le numéro 148!!! et toi?
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt) Mar 23 Oct - 14:39
ho...moi c'est n°147 parce que moi je l'ai pas encore eu...j'ai un mois de décalage avec vous...^^"
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt) Ven 26 Oct - 14:19
Numéro du mois d'octobre 2007
PAS MAL CAR:De l'amélioration par apport aux derniers,oui mais dessins pas tres bien dessiner! MAIS...: Se lit un peu trop vite!(comme a dit minto11) Et les personnages -surtout will!!- n'ont pas eu leur splendeur de carctère habituelle!
Note: 15/20 smillie qui correspond à cette note: :drunken
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la note du dernier numéro! (sur vingt)
la note du dernier numéro! (sur vingt)
Page 1 sur 1