| aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Ven 9 Nov - 6:51 | |
| si vous plait aidez-moi!! | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Ven 9 Nov - 14:29 | |
| bah la moi sa ne m'est jamais amuser mais remonte tes notes c'erst pas compliquer...^^ | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Sam 10 Nov - 5:01 | |
| je vais essayer...merci mais j'en ai un autre problème: ma ex meilleure amie est toujours jalouse!elle essaye toujours le tout pour le tout pour qu'elle soit ma seule amie ,elle raconte au autre par exemple que quand elles n'etaient pas là je les insulte , etc
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Sam 10 Nov - 14:53 | |
| et puis je lui ai dit un secret qu'il ne falais pas comment la convaicre que ça n'existe pas? | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Ven 16 Nov - 11:22 | |
| le secret c'est fait elle ne le sait plus!!yes | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Dim 18 Nov - 12:38 | |
| lOoL...et pour le fair quelle te parle dans le do et tout le patratra...ta cas lui dire seule a seule...la frenchissent est toujours le meilleur moyen^^...en tout^cas moi sa marche^^ | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Dim 25 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Lun 7 Jan - 11:30 | |
| De Rien...Mais, C'est Tu Arranger?? | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! Ven 11 Jan - 12:54 | |
| je parle dailleur pas aelle,on se parle pas depuis le debut de lanéecc'est mon enemie , mais le probleme c'est que Quelquin est entrer dans mon msn et a ecrit leila + sara = love!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! | |
| |
|
| |
| aide-soucis,si vous avez un soucis,venez! | |
|