Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: fontaine de meridian Lun 12 Nov - 15:06
que direz-vous de la fontaine de meridian?
il y a (à l'interieure,ceux qui sont rentrer)tout les jeunes enfants qui sont du coté des witch,et si un enfant était de coeur pûr il y entrera,mais les enfants ingrats et méchants n'arrive pas à entrer , et il sont envoyer à terre!
p.s:sa marche aussi pour les grands ,qu'en dites vous?
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: fontaine de meridian Lun 12 Nov - 15:48
allez!!!venez ya personne!!!!
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: fontaine de meridian Mar 13 Nov - 5:03
bonne idée...
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: fontaine de meridian Mar 13 Nov - 14:48
oui je suis pour...^^mais euh...eummm...je ne comprend pas pourquoi ils entrerai dedans??il faudrai pas qu'il y ai un but a tout ça pour qu'il y ailles??comme pour ce purifier ou s'entrainer au combat??ou autres moi j'ai pas d'idée...^^'
sarati18 modo
Sujet: Re: fontaine de meridian Jeu 15 Nov - 6:49
il y aille pour ce protegé des autres méchants garçons...
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: fontaine de meridian Jeu 15 Nov - 20:01
ok ouais...mé sa pourrais pas etre meton de...quelqu'un?
sarati18 modo
Sujet: Re: fontaine de meridian Ven 16 Nov - 6:14
meton?pardon?(j'ai pas trop compris meton)
Sujet: Re: fontaine de meridian Dim 18 Nov - 13:09
c'est une expression pour "étan donnée que.../ou/...suposon que...ok??"
sarati18 modo
Sujet: Re: fontaine de meridian Sam 24 Nov - 14:36
ok,il y aurais 10enfants contre phobos,qui se protege dans la petite fontaine..
Sujet: Re: fontaine de meridian Sam 24 Nov - 19:19
ouais genre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fontaine de meridian
fontaine de meridian
Page 1 sur 1