| pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Lun 12 Nov - 15:13 | |
| voila,je suis sara amie des witch et vous?
sarati18:sara(amie des witch)
???????:will
dalia:irma
???????:tara
minto11:cornelia
??????:haylin
il ya d'autre role comme:orube,eric,joël...
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 7:11, édité 2 fois | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Lun 12 Nov - 15:16 | |
| sara:
ah!quelle beau pique-nique!si selemant will,haylin,corny,irma et tara etait là!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Mar 13 Nov - 14:46 | |
| orube arrive
orube:bonjour...que faite vous les filles?? | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Jeu 15 Nov - 7:05 | |
| | |
|
| |
dalia deviens witch
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Jeu 15 Nov - 7:09 | |
| Salut les filles quelle belle journée | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Jeu 15 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Ven 30 Nov - 12:30 | |
| Elyon arrive derrière Orube Coucou ! Je peux me joindre à vous ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Sam 1 Déc - 12:32 | |
| zut alors si il pleut c'est raté pour le pique nique ! irma, tu pourais pas faire quelque chose ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Dim 2 Déc - 2:50 | |
| eh bien! regardez! on va se mettre sous cet arbre! regarde avec son habitude Irma ironiquement Pas la peine, IrmY! kiaa mes cheveux frisent sous la pluie! viiite!! >o<'''' | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Dim 2 Déc - 3:45 | |
| ils sont pas électriques tes cheveux corny ? aah les miens aussi ! c'est pas normal, regardez là haut ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Dim 2 Déc - 8:40 | |
| aa-aaaa... corny tombe , desequilibrée. c'est quoi??? | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Mar 4 Déc - 12:12 | |
| Il y a de l'orage ! et on dirait qu'il nous vise particulièrement !! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Mar 4 Déc - 13:02 | |
| Giaaah! Cornélia commence à Paniquer. C'est pas un orage normal!!!! >_< | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Ven 7 Déc - 8:23 | |
| je propose que vous vous transformiez et qu'on parte vite !!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Ven 7 Déc - 10:40 | |
| ...Ou se transformer ET se battre! car il se dirige vers le stade d'hertherfield, ou répète une équipe de... | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Ven 7 Déc - 11:46 | |
| Will arrive en courant
Bonjour les filles Vouv Voulez une transformation vous aller en avoir une
| |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Ven 7 Déc - 12:00 | |
| sara:
une tranformation?de quoi parlez-vous?(soudain,elle se senti aussi legère qu'une plume,elle volait!!) | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Sam 8 Déc - 1:51 | |
| quOa??! mais c'est m...HAY LIN qui vole! | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Sam 8 Déc - 13:13 | |
| sara,(de plus en haut):
au secour!!!à l'aide!! | |
|
| |
Elyon16 modo
| |
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Dim 9 Déc - 6:56 | |
| bah ouais... a mois que se soit l'orage qui la fait s'envoler..-_-' | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Dim 9 Déc - 12:32 | |
| sara:
mais vous aussi vous commencer à voler!!(les W.T.C.H. commence à s'envoler)
(P.S:(hors sujet)je change le truc?) | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. Sam 15 Déc - 2:10 | |
| Elyon aussi commence à s'envoler aaaaaaaaaahh ! qu'est ce qui se passe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. | |
| |
|
| |
| pique-nique W.I.T.C.H.roles libres:will,corny,hay lin,tara.. | |
|