| [Concert de TH] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [Concert de TH] Sam 1 Déc - 3:20 | |
| TH: Dzoinnnng! SHREI! dzoing! soleutse kant! SHREI! dzoinnng! (qui se charge des paroles (-_-') euh...ça demenage, hein? Peter (ne l'ayant pas entendue): Yeeeaaaaah Tokio Hoteleuh!!!!! SHREI! quel idiot. Oui...ça demenage un peu trop, même...ou sont les witch? Cornélia se retourne et... | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Concert de TH] Sam 1 Déc - 12:29 | |
| coucou les amoureux ! Elyon est là avec toutes les autres Witch | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Concert de TH] Dim 2 Déc - 2:47 | |
| aaa les quoi??? eh mais...ou est Peter? euh...il est... en train de bavarder avec bil!!!! (O_O') | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Concert de TH] Dim 2 Déc - 3:42 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: [Concert de TH] Dim 2 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: [Concert de TH] Mar 4 Déc - 12:16 | |
| wouaaa ! il le connait ! demande lui de nous présenter ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: [Concert de TH] Mar 4 Déc - 13:00 | |
| Oki...si vous y tenez! s'ancance Hey! Peter, tu connais Bill? (on fait toutes bill, okay?) | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: [Concert de TH] Ven 7 Déc - 8:22 | |
| Elyon attend derrière avec toutes les autres Witch (pas très discrètement ! lol) qu'il réponde | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: [Concert de TH] Ven 7 Déc - 10:41 | |
| bill: ja parlé un peu franzé! -_-' et meeeer...zut! vous aviez prévu ça, les filles? qui parle allemand, ici? | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: [Concert de TH] Dim 9 Déc - 6:21 | |
| heu, j'ai commencé à aprendre cette année. Gutten tag ! Wie geths ? Ich bin Elyon. j'ai pas un très bon accent | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Concert de TH] Lun 7 Jan - 11:56 | |
| Orube:: Moi Non Plus -.-'
elle s'avance...
Orube {à peter}::: Il N'as Pas Un Traducteur Ici?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concert de TH] | |
| |
|
| |
| [Concert de TH] | |