| Silence de certains mebres... | |
|
+4Hay line Irma (12minto) Elyon16 minto 11 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Silence de certains mebres... Mer 28 Fév - 11:53 | |
| hé, ya plus beaucoup de monde qui parle! je ne sais pas si c'est l'effet des vacances, mais j'ai mi des nouveaux sujets, quand meme! en meme temps, vous n'etes pas obligés d'etre la 24h/24, 7j/7!n
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 2 Mar - 9:59 | |
| Désolé, j'essais de venir le plus souvent et de répondre à tous les sujets, après j'attend qu'on me réponde ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Sam 3 Mar - 10:38 | |
| ok, ne te faches pas...dsl. bon, je ne verrouille pas ce sujet au cas ou il y aurait (qu'elqu'un d'autre que moi , peut etre!) une plainte de silence! c'est zarbi, les autres sont jamais connectés quand on l'est! | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Sam 3 Mar - 10:43 | |
| Je ne m'étais pas fachée ! j'étais désolé, je vais essayer de venir le plus souvent possible | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Mer 14 Mar - 13:04 | |
| 14/03/07
HEH! ya plus beaucoup de membres actifs içi... | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 16 Mar - 8:30 | |
| encore désolé, je suis "revenue" ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Dim 18 Mar - 4:10 | |
| il y a des nouvelles rubriques, les autres membres, vous pouvez aller voir! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Dim 18 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Sam 24 Mar - 6:11 | |
| je vérouille car ce sujet ne sert plus a grand chose! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Sam 24 Mar - 14:00 | |
| DEVERROUILLE! c'est au cas d'autes silences! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Sam 24 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Hay line deviens witch
Nombre de messages : 34 Age : 31 perso préféré : hay lin et yan lin... Element : l'air de mes pensées.. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Jeu 5 Avr - 16:25 | |
| est-ce que vous pourriez deverouiller ma maison SVP ... Merci davance !!:D | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Jeu 5 Avr - 18:51 | |
| NOUILLE que tu est ariane!![hay line] pas dur les filles!!pour etre tous en meme temps il faut juste que vous vous connectier après 4h00 pm....et que nous nous connection avant 2h00 pm!!ok??capiche?? donc pour résumé vous aver 6heures de plus que nous...donc pour avoir notre heure vous devez faire plus 6 heure... ok??capiche?? ps:nous veu dire moi et hay line...car nous somme en amérique!!!vive le québec!!!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 6 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 6 Avr - 14:52 | |
| pour arrivé a notre heure a NOUS!!il faut que VOUS fassier +6h00!!!!
pas compliqué!!!meme ariane [hay line]la compris!!et puis faut dire qu'elle n'est pas vite vite!!lol e t'aime ariane!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hay line deviens witch
Nombre de messages : 34 Age : 31 perso préféré : hay lin et yan lin... Element : l'air de mes pensées.. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 6 Avr - 14:53 | |
| écoute ok? en faite li mais... il y a un décalage horaire entre la france et le canada ! c'est juste sa que orube-cornélia (melissa) voulait dire !! mais est-ce que sa marche pour déverouiller ma maison !!?? | |
|
| |
Hay line deviens witch
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 6 Avr - 14:55 | |
| il y a un décalage horaire entre la france et le canada !! mais est-ce que sa marche toujours pour deverouiller ma maison (yan lin) !!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 6 Avr - 14:56 | |
| pas oubliger de le dire deux fois!!!!!!! | |
|
| |
Hay line deviens witch
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 6 Avr - 15:35 | |
| cest parce que la premiere fois je savait pas quil etait a la 2e page dinc je me suis dit sa la pas marcher mais sa lavait macher...Lol ! | |
|
| |
Hay line deviens witch
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Ven 6 Avr - 15:37 | |
| hey Jaimerait prendre la maison de yan lin et que vous la DÉVÉROUILLER s.v.p. !! sa fait longtemps que je vous le demende ! et lépicerie aussi jaimerait la prendre !! et que vous la DÉVÉROUILLIER s.v.p !!! merci (si vous le faite biensur!!) | |
|
| |
Hay line deviens witch
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Mar 10 Avr - 9:18 | |
| eye la sa fait vraiment longtemps que jattend dévérouiller ma maison (yab lin) parce que moi je vais capoter la !!! je suis écoeuré d'attandre !!!!!PI aussi je voudrait lépicerie !!! PI DÉVÉROUILLER L'ÉPICERIE AUSSI!!!! PI MA MAISON (LA MAISON DE YAN LIN)!!! Ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Mar 10 Avr - 9:40 | |
| moi je suis pas sur que tu sois dans le bon coin!!!!vas dans les personage et demande le la pas ici!! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Mar 10 Avr - 11:41 | |
| oui ! ici, on parle du silence qu'il y a sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Mar 10 Avr - 13:21 | |
| ouais!!!lol mais je ne croi pas que sa sois bien grave!!! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... Mer 11 Avr - 6:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence de certains mebres... | |
| |
|
| |
| Silence de certains mebres... | |
|