| grand-mère débarque! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: grand-mère débarque! Lun 19 Mar - 5:49 | |
| grand-mère: Bonjour! Elishabet, as-tu mieux éduqué Cornélia pendant mon absence?
mère (agaçée): hum! oui! elle est RA-Vi-SS-ANTE vous allez voir!
grand-mère: je l'espère! j'ai prévu un petit quelque chose pour elle!
mère (intriguée): vraiment? CORNELIAAA!! grand mère est arrivée!
gasp! je crains le pire!
descent
grand-mère: Cornélia, pour t'eduquer la GRACE des Hale, j'ai décidé de t'emmener a la montagne!
hum...c'est que...
la grand mère regarde Elisabhet d'un air méprisant
mère: je suis sure que cornélia est ravie! n'es-ce pas?
oui! super! mais...pourrais-je inviter mes amies?
grand mère: hum...peut etre! si elles sont irréprochables! je veux les voir!
parfait! je vais leur dire de venir ce soir! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Sam 24 Mar - 8:28 | |
| arrive et frappe
*toc toc toc*
Il y a quelqu'un? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Sam 24 Mar - 14:13 | |
| ouiii! oh! grand mère! c'est Irma! je l'ouvre!
chuchote
tiens toi bien, je t'en prie! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Sam 24 Mar - 14:34 | |
| bonjour!comment va ma bonne vieille mémé préférée? chuchote a cornélia
ça va comme ça??? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 25 Mar - 1:40 | |
| re-chuchote
gloups! heu! laisse moi faire et tais toi deux secondes, ok?
se retourne vers sa grand mère
Irma a dit en réalité "bonjour madame, je suis anchantée de vous rencontrer!" elle est un peu...malade de la gorge! n'es-ce pas Irma? mais tu vas voir, ça va aller beaucoup mieux!
monte dans sa chambre avec Irma
non mais! tiens-toi mieux! surtout, maintenant, ne te fais plus remarquer où... | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 25 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 25 Mar - 2:32 | |
| où...rien! laisse, mais je t'en prie, fais-toi DISCRETE!
p.s: fais des messages plus longs, stp | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 25 Mar - 2:33 | |
| ben heu on va chez moi? comme ça je pourrez me tenir comme je veux! | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Jeu 26 Avr - 10:31 | |
| Frappe à la porte et dit:
Salut les filles | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Ven 27 Avr - 5:17 | |
| ah! bonjour Marion! je te presente ma grand mère! | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 20 Mai - 6:04 | |
| Bonjour Madame Hale,Cornélia je dois te parler en privé c'est urgent | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 20 Mai - 6:07 | |
| ah? bon ok attends je me debarasse de grand mère... euh tiens je dois aller dans ma chambre, montrer mes trophées a Will, j'y vais?Grand-mère: Tu as des trophées? tu a interet a me les montrer a moi aussi! oui oui oui!elles montenttu voulais me dire quoi? | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 20 Mai - 6:14 | |
| Voila ma mère veux démenager d'hertherfiels et je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 20 Mai - 6:16 | |
| co...COMMENT???? se met a reflechir oh non! en plus deja de la mission, il y a ça a regler...bon, écoute: donne rendez vous aux witch dans le quartier general...ok?
hs; tu fais le sujet ou c'est moi? | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 20 Mai - 8:53 | |
| HS:C'est toi sil te plaît | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 20 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Mar 29 Mai - 11:44 | |
| ok
sort et dit :
Au revoir Madame Hale | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Ven 26 Oct - 0:52 | |
| En ce qui est du voyage en montagne..je vais voir grand mère! ouf! pars. | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: grand-mère débarque! Dim 11 Nov - 11:26 | |
| bravo!c'est vraiment cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand-mère débarque! | |
| |
|
| |
| grand-mère débarque! | |
|