Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: power point[vous pouver tous metre les votre] Mer 28 Mar - 19:22
cool j'ai fait un power point...pi hj'aimerai que vous le voiller...
mais y veu po loder...fek désolé
Pas de language sms....
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Jeu 29 Mar - 8:02
c'est quoi un "power point"?
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Ven 13 Avr - 16:28
un still de plein de page...maison avec des image et quelque mots...je vais faire mon possible pour vous l'envoyer...il est trop beau!!!!mais je ne garanti rien...désolée!!
taranee nouvelle witch
Nombre de messages : 10 perso préféré : TARANEE Element : feu Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Ven 13 Avr - 16:48
moi je les vues nian nian !! ***tire la langue**
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Dim 15 Avr - 13:04
ok ouais mais toi tu est venu chez nous aussi...pas elles!!!!...bein sa me surprendrais de tout fassons part apport qu'elles son tsur un autre continent!!!!!!!!!!!!!!
Hay Lin modo
Nombre de messages : 244 Element : chatter Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Mar 17 Avr - 5:38
moi je veu le voir!
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Ven 20 Avr - 19:10
mais je ne suis pas capable de le mettre il faudrait que je les mettre sur un site ou que je vous les envoi pas message sur hotmail...désolée je vais attendre d'aller a la bibli ...c'est plus vite que chez nous!!
Hay Lin modo
Nombre de messages : 244 Element : chatter Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Sam 21 Avr - 19:29
ok,je vais attendre!
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre] Ven 26 Oct - 14:33
moi auusi j'attends
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: power point[vous pouver tous metre les votre]