| L'infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: L'infirmerie Jeu 29 Mar - 10:24 | |
| Elyon et son amie arrive à l'infirmerie elle dit gênée à la secraitaire hum, bonjours, on a un petit problème .... | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Jeu 29 Mar - 10:42 | |
| oui! j'ai...hum! j'ai un peutit peu mal a la tête! vous pouvez me garder un peu? chuchote à Elyon: je ne veux pas rester seule! regarde qui est comme moi la... se retournent et aperçoivent les soeurs grumper! oh non! tu veux bien rester, dis? justifie ça avec...un mal de ventre! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Jeu 29 Mar - 11:36 | |
| je pourrais te parler d'un truc, comme ça... | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 1 Avr - 2:44 | |
| pas de problème, je vais dire que c'est le stress du contrôle et que j'ai besoin de parler avec qu'elqun de confiance (pas comme les soeurs grumper) et qu'il vaut mieu que je reste là ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 1 Avr - 5:20 | |
| merci Ellie! tu me sauves la vie! p.s: écrire en jaune, c'est pas tres pratique. si tu veux, tu écris en orange. | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 4 Avr - 6:35 | |
| ps : d'accord ! de rien ! comme ça, moi aussi je raterais le cour ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| |
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 7 Avr - 2:29 | |
| oui, va falloir trouver des répliques singlantes ! ps : cet quel couleur pour Courtney ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 4 Juin - 11:58 | |
| j'espère qu'elles pourront quand même nous laisser nous "reposer" ah ah ah! ps: bah on met juste" courtney: blablablablabla..." Bess: Salut...enfin, salut blondinnette, salut... glisse a courtney: Bess: Euh, quel surnom pour Elyon? | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 13 Oct - 13:50 | |
| salut je n'aime pas les grupers et vous?
Ne vas pas dans l'histoire crée un autre sujet dans blabla Will | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Nov - 12:26 | |
| Courtney : je sais pas moi, Elyonèse ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 1 Déc - 3:12 | |
| bess: huhuhu !! ça le fait pas mais bon...changez de cibles, incultes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|