| Mission de Cornélia et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Mission de Cornélia et moi Ven 8 Juin - 6:12 | |
| bon, ça y est, on est arrivée | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Ven 8 Juin - 15:24 | |
| Ouf! Quel voyage épuisant... | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Sam 9 Juin - 1:03 | |
| oui ! mais on a finie par arriver. maintenant, il ne vaut mieu pas se faire remarquer et s'informer de se qui se passe. | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Lun 11 Juin - 11:41 | |
| Cornélia ! Elyon s'énerve, un éclair jaillit de sa main et frappe l'endroit où Cornélia s'est enfoussée oups, ça marche pas. aaaahh ! Elyon se fait engloutir elle aussi | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mar 12 Juin - 11:23 | |
| Une lueur caressa les cils de Cornélia. Ummmh? Cornélia était dans une vallée pleine de "pollen" blanc semblable à de la neige. elle était comme dans un beau lit confortable... Baaaaaaaaïïïïïïlllllle.... Elle regarda autour d'elle | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mar 12 Juin - 12:15 | |
| Elyon, elle, se réveilla dans une petite cabane sur un lit de paille. Cornélia ? mais où je suis ? et où est Cornélia ? des habitants de Meridian lui aportèrent un bol de soupe et lui dire quelque chose dans une langue étrange.mais qu'est ce qui m'arrive ? je ne comprend plus la langue de mon peuple ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| |
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 13 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 13 Juin - 11:18 | |
| Elyon partie de la maison des habitants qui l'avait acueillit après les avoir remercier. Elle décida de partir à sa recherche. Elle demanda à une jeune fille montée sur un drole d'engin si elle n'avait pas vu une jeune fille blonde. (je la fait parler en violet ok ?) je crois l'avoir vu mais elle risque de bientôt mourir car quand je l'ai vu, elle été sur un énorme monstre. tu ne peux pas essayer de la récupéré avec ton engin ? je t'en suplie ! bon d'accord, je vais essayer. comment elle s'appelle ? cornélia (ça te dérange pas mon histoire ? que se soit Elyon qui lui dise ?) | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 13 Juin - 11:50 | |
| (non non ça me dérange pas! mais on va dire que ton message était juste avant le mien ...!) IIIH! Voyons! Tu es cornélia non? es-tu bête au point de t'assoir sur un monstre? hum! pour qui te prends tu?? je me suis réveillée DESSUS je te signale! Ou allons nous?? ça... QUOI, ça???? Tout a coup la machine pencha fort sur le coté et accelera vers la ou était elyon. KYYYYYYAAAAAAH! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 13 Juin - 12:07 | |
| (ok!) Elyon voit la jeune fille et Cornélia se dirigée vers elle. Cornélia ! ça va ? aah attention avec ton engin ! elle plonge en avant juste à tant pour ne pas se prendre l'engin. mais ça va pas la tête ? tu pourais faire attention avec ton engin ! tu n'aurais pas du te précipité vers nous je n'ai pas bougé ! c'est toi qui a obliquer vers moi ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Jeu 14 Juin - 9:51 | |
| glisse à Elyon: Tsssk! elle ne manque pas d'air! et toi, comment tu t'appelle??? Ah! ah! ah! Gné? quoi "ahahah?" | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Ven 15 Juin - 7:00 | |
| Elyon répond à Cornélia : oui, et qu'est ce qu'elle m'énerve ! on t'a posée une question ! allons, ne nous énervons pas. dites moi d'abord qui vous êtes | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Ven 15 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Ven 15 Juin - 8:58 | |
| Elyon essaie de garder son calme et de ne pas casser la tête à cette fille. et comment on fait pour sortir d'ici ? ha ha ha ! ha ha ha ! c 'est trop drôle ! arrête de rire ! et exuse toi auprès de mon amie !! la chef des gardiennes de kandratruc ? tu pourais avoir plus de respect pour nous ! car sinon sinon quoi ? ous déchainerons les forces de la terre ! Elyon tante de lancer un rayon vers elle mais rien ne se passe. alors ? j'attend ! c'est ça votre magie ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| |
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 3:48 | |
| Elyon sourit avec un regard cruellepuisque notre magie de marche pas, nous allons utiliser nos mains ! à l'attaque ! elle se jette sur la jeune fille eh mais doucement ! on peut discuter !trop tard ! tu as manqué de respect à une gardienne et à une reine alors on va pas se génées | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 7:35 | |
| Applaudit comme une petite fille Ouiiii! vas-y Ellie! reprends son calme. Par contre...si ça ne te gène pas, j'aimerais sortir de cette cage...mais j'aime autant regarder le duel ah ah ah! Vous n'y arriverez pas! Vous y arriverez pas! Ils vont venir!! Ils vont venir me sauver!! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 7:45 | |
| Elyon continue de la frapper tait toi ! ou alors parle pour t'exuser ! attend, je vais t'aider Cornélia elle s'approche d'elle pour l'aider puis s'arrête et palie | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 7:51 | |
| prends une voix pleine de manières Bah quoi? Tu viens de te tacher? ché pas moi...qu'est-ce qui se passe...?????!! Héhéhé... !? | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 7:56 | |
| Elyon reste figée d'effroi Cornélia !!! derrière toi ! d'horribles petits mosntres verts se précipitent vers elles aah ! il ne fallait pas attaquer Naussica ! La VRAI princesse ! Elyon délivre vite Cornélia vite filons, ces bestioles n'ont pas l'air amicales | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 8:01 | |
| Se lève, regarde de tous les cotés et se met à courrir EEEEEEEEKKK!! on dirait des...crocodilles miniatuuuuures!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Cours a toute vitesse avec Elyon et s'arrêtte soudain. Oh...non...une crevassse...mon pouvoir ne fonctionne pas! Elyon je ne comprend pas, tu es la seule princesse! nous ne sommes pas a meridian...et pourtant ça ressemble tant... Cornélia palit. A moins...qu'il l'aient... Re garde ses pieds. CONQUIT! qu'alons nous faire!? | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 9:16 | |
| Elyon s'arrête essoufler. essayons une dernière fois de revenir à Meridian en unissant nos pouvoirs. comme une fois, tu te souviens ? ça ne devrait pas posé de problèmes cette fois car nos pouvoirs sont limités ici. | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Oui...esayons... pouv..????!!! en bas! des autruches! on va sauter dessus! on uniras nos pouvoirs apres, ILS se rapprochent! allez! saute sur une autruche qui urle et cours dans tous les sens... Du calme! du calme! Elyon, viens, la bas on pourras unir nos pouvoirs c'est plus pra...aaaaaaaahhhh! l'autruche part a toute vitesse...tandis que le grondement des mini-crocodiles retantit. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi | |
| |
|
| |
| Mission de Cornélia et moi | |
|