| Mission de Cornélia et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Dim 17 Juin - 23:55 | |
| tu as raison j'arriv.. aï ! ça mort ces bestioles Elyon saute sur une autruche qui hurle et part en courant rejoindre l'autruche de Cornélia. ils font comme nous ces horribles bêtes ! allez plus vite ! Elyon tante désespérément de les arrété avec sa magie mais de nouveau rien ne se passe. | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mar 7 Aoû - 11:19 | |
| (Ellie c'est a ton tour!) | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 8 Aoû - 5:05 | |
| (désolé mais mon ordi guegé et je n'arrivais pas à revenir) Elyon pas du tou à l'aise attrape une liane mais n'arrive pas à la décroché ! elle reste accroché à la liane et sa "monture" part sans elle. Cornéliaa! au secours!
| |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 8 Aoû - 7:35 | |
| Se retourne. Elyon!! euh.. gentil zozieau..demi tour! La monture (comme tu dis) fit tomber la pauvre cornélia. Les bêtes! IIIIIIH! Une bestiole atrappe elyon et la fait tomber ainsi que cornélia. Plus tard, corny se retrouve dans une cage, il pleut et elyon est a coté (elles sont transportés) Ouille! ma tête! j'ai froid, il pleut, on est à l'étroit dans cette cage! Ellyon! parle à ces gens, ordonne leurs de nous faire sortir, c'est des Meridiannais, non? | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Jeu 9 Aoû - 2:45 | |
| je sais pas trop, ils ont l'air bizare, on dirait qu'ils sont terrifiés. comme au règne de mon frère Phobos. elle palit : tu crois qu'on est revenue au temps de son règne ? dans ce cas là je ne peux pas faire grand chose. aaaah ! Elyon vient d'apercevoir une autre Elyon habillé en reine se promener l'air indiférent. mais c'est moi ça ! mais qu'est ce qui se passe ? aïe on nous poses à terre. | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mar 14 Aoû - 8:00 | |
| OUCH! Ouille... Humph! sortez nous de la espèces de... censuré (quand corny le veut elle peut sortir de vilains mots mais c'est rare.) le garde n'a pas l'air d'aprécier. il les libère et les présente au double d'Elyon qui touche avec son doigt, d'abord la tête de Eliie, uis celle de Corny. elle lache une larme et s'éffondre. T-tout va bien? elyon2: Raah! Bouh! sauvez...s-sauvez...le chronomètre et...l-les.. v-vous etes..les... Elyon2 tombe, évanouie. | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 15 Aoû - 7:29 | |
| Elyon resta perpexle mais qu'est ce qu'elle raconte ? téléphatie :je pense qu'il vaut mieu qu'on parte en enmenant mon "double". il faut faire vite et discrètement Mais un des personnages se précipita vers Elyon2 avec un poignard. MAINTENANT ON DEGAGE !!!! Elyon attrapa Elyon2 et essaya de la soulever je savais pas que j'étais si lourde ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 15 Aoû - 12:04 | |
| je t'aide! HAN! tu as raison!! toutes deux courent comme des folles vers un endroit sur. là bas, une caverne! Toutes TROIS (pardon) se réfugiere avec un tel vacarme que... UNE AVALANCHE!!! AAAH! Plus tard, elles avaient étées protégées par la caverne, mais néanmoins ansevelies. mais Elyon2 se reveilla.... | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mer 15 Aoû - 12:11 | |
| qu'est ce qui se passe ? où suige ? aaaaahh !!! elle hurla en voyant Elyon se pencher vers elle mais mais, tu es moi ! tiens c'est bizare ! je me disais exactement la même chose ! bon, on est dans quel pays ici ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Jeu 16 Aoû - 10:32 | |
| Elyon2 regarde autour d'elle, angoissée. Non...non... vous etes a meridian mais...la vallée guilimi l'a pris...nausica..elle m'a créée...je vais...elle... SOMMES NOUS AUJOURDUI OU AU REGNE D'ELYON?? Aujourd'hui. mais je ne sais pas ce qui nous arrive. enfin...je me souviens...c'était la nuit...Nausica m'ammenais a ta chambre elyon...elle me fit naitre..et j'ai commandé Méridian à AAAAH! Elyon2 fut prise de tremblements, puis sa peau se craquela...elle se désintegrait! Cornélia et Eliie étaient horrifiées... | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Sam 18 Aoû - 5:55 | |
| mais qu'est ce qu'on va faire ?? Elyon était au bord de l'évanouissement. Corny, il faut qu'on aille au château et qu'on retrouve Caleb, il poura nous aidez. les rebelles doivent être à nouveau réunie. il faut sauver Meridian ! mais il faut d'abord sortir d'ici. Elyon jeta un regard vers les blocs de pierre que bloquait l'entrée. tu pourais déplacer ça cornélia ? | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Lun 27 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: bonjour!!comment... Lun 27 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi Mar 28 Aoû - 1:51 | |
| désolé mais ce n'est pas trop le sujet ici. tu peux aller dans la catégorie aide et problème ou envoyer un mp à un administrateur | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Cornélia et moi | |
| |
|
| |
| Mission de Cornélia et moi | |
|