| La fête sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: La fête sur la plage Dim 17 Juin - 2:14 | |
| Peter: youpie!!! On aurait besoin de disponibles pour jouer ces rôles suivants: -Joël -Eric -Martin X pri par cornywill Les rôles évidents: Matt pour Will, Peter pour moi! | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La fête sur la plage Sam 13 Oct - 13:46 | |
| moi je joue le role de joél! | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La fête sur la plage Sam 13 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La fête sur la plage Dim 21 Oct - 3:46 | |
| ok tu peux le jouer^^ que la fête commence!!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: La fête sur la plage Dim 21 Oct - 3:49 | |
| • Quelle musique...il y a Joel, Pete, matt...mais ou sont les witch? Cornélia se fait bousculer par un petit.Hé! fais un peu attention, toi!mais le gamin est deja parti.Pff...ça commence mal. Irma, Will! Ah! j'en apercoit une!Hého! | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La fête sur la plage Dim 21 Oct - 9:12 | |
| orube:koi??lesse moi je cherche quelqu'un tu peu attendre????
puis orube par a la course après un gars avec un ère louche...il ce retourne...
cedrik:salut...sa fait longtemps...
orube:oui t'as raison...
puis cedrik lui prend le visage et l'embrasse...
après un long moment orube revien vers cornélia avec cedrik... | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: La fête sur la plage Dim 21 Oct - 12:24 | |
| Hem...comment...alors, hum Cerdric, tu as l'air d'aimer cette fête... essaye un leger sourire forcé zut...je n'ai toujours pas encore extreement confiance en lui...pourtant il a l'air gentil a présent et il a l'air (hihi) de bien aimer Orube, alors... Vous n'auriez pas vu les autres? | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La fête sur la plage Lun 22 Oct - 17:26 | |
| orube souris aussi forcément que corny...
orube:ouais...[roule les yeux]euh...mmm...les filles???non je ne l'ai ai pas vue moi...
cedrik:ouais...bon...les yeux tu me fait petite...sa dit tout...tu m'aime pas vraiment plsu qu'avant...c'est pas asser que je vous ai sauver la vie dans le livre magique???piFff...ingratte!
orube:euh...ced!!!c'est mon amie ok??donc garde tes remarque pour toi s'il te plaît...
cedrik:ok ma belle...
puis il prend la main d'orube discrètement...et orube esquice un sourir...
°°trop choux!!!°° | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: La fête sur la plage Mar 23 Oct - 4:40 | |
| ah euh ...bon je vais vous laisser... quoi d'autre a faire. Cornélia s'éloingne. | |
|
| |
dalia deviens witch
| Sujet: Re: La fête sur la plage Mar 23 Oct - 9:23 | |
| Irma arrive Salut !! Vous n'aurié pas vu Joël?? | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La fête sur la plage Mar 23 Oct - 10:41 | |
| Salut Les Filles c'est Will | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête sur la plage Mar 23 Oct - 14:43 | |
| orube:CORNYY!!!!aller vien elle sont arrivé!!!...salut les filles...ca va??
cedrik:vous vous rappeller de moi les filles??pas de crinte a avoir je suis...euh..mm...changer??
qit-il en regardant orube avec un ère de chien battu | |
|
| |
dalia deviens witch
| Sujet: Re: La fête sur la plage Mer 24 Oct - 1:54 | |
| A oui tu es cédrik je me souvient | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête sur la plage Mer 24 Oct - 14:27 | |
| il lui tent la main...
cedrik:sens rancune??? | |
|
| |
dalia deviens witch
| Sujet: Re: La fête sur la plage Jeu 25 Oct - 8:43 | |
| OK!ça fera une personne en plus à embété pour le 1 avril!!! puis elle fit un grand sourire malicieux a Cédrik | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: La fête sur la plage Jeu 25 Oct - 11:28 | |
| Tiens salut will ingnore les autres ça fait longtemps qu'on s'étaient pas vues^^ elle je pense qu'elle est d'accord avec moi! se retourne enfin vers Irma. J'ai pas vu Joël ! tiens ce ne serait pas lui le hérisson las bas! le..hérisson Blond? XD PS: si Cornélia ce soir là n'est pas de sympatie merveilleuse, je n'ai rien contre vous je vous assure! c'est le caractère du personnage c'est tout! il faut bien l'incarner^^ | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La fête sur la plage Jeu 25 Oct - 12:54 | |
| Salut Cornélia,Salut Irma,Salut Orube
Vous allez bien je suis d'accord avec toi(Cornélia) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête sur la plage Jeu 25 Oct - 14:27 | |
| orube regatrde les filles...
orube:avez-vous vue hay lin??
cedrik:celle qui vole??
orube:oui oui oui ces elle qui vole...{roule les yeux} | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: La fête sur la plage Ven 26 Oct - 0:33 | |
| Moi non^^ mais on ne va pas passer la fête à chercher des gens non? amusons nous! surtout que ma nouvelle robe pourrait plaire à peter...celle que will m'a aidée a choisir wah merci will. Vous n'auriez pas vu... DAh! Peter! moi qui devais aller au concert de TOKIO HOTEL et qui ai manifesté UNE GRIPPE pour ne pas y aller! il est la! Se retourne. bon, bon...si on allait voir au buffet pourvu que ça soit pour eviter Peter. | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: La fête sur la plage Ven 26 Oct - 0:38 | |
| De rien Cornélia
Avez vous vu Matt | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: La fête sur la plage Ven 26 Oct - 0:46 | |
| Ce n'est pas lui, là sur la scène? se retourne Ouaiis..cobalt blues! Lol ET si...tu allais chanter avec lui? ça ferait plaisir à Matt, j'y pense.et elle a l'air plus douée pour le chant que moi je le suis pour le SURF! | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: La fête sur la plage Ven 26 Oct - 6:56 | |
| MOI chanter avec lui t'es folle même si je l'aime je préfère l'écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête sur la plage Sam 27 Oct - 15:12 | |
| orube ris
orube:je payerai chere pour te voir chanter will... | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: La fête sur la plage Dim 28 Oct - 3:10 | |
| C'est ça jamais je chanterai vous m'entendez j'éspère que tu m'entend Orube | |
|
| |
dalia deviens witch
| Sujet: Re: La fête sur la plage Dim 28 Oct - 5:24 | |
| a bon tu as honte
Irma rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête sur la plage | |
| |
|