cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Avec cedrik après la plage... Sam 24 Nov - 19:30 | |
| orube entre dans l'hotel avec cedrik...Cedrik: Bon je doit surement etre obligé de te lessé, tu doit travailler...orube: bah, ce n'est pas sy grave, c'est la nuit...il n'y a personne pareille qui vien ...Cedrik: Ok.bon bein, si c'est comme c¸a j'aurais quelque chose a t'avoué...cedrik commence a rougir...Cedrik: euh....hummm...{en lui prennant les main} sa fait asser lngtemps que je voulai te le dire, mais mon temps achève je doit déballer mon sac...orube l'intérompiOrube: chutt...{en mettant deux doigt sur ces lèvres} je ne veu pas savoir tout de suite...avant j'ai quelque chose a faire...elle s'approche tranquillement ,puis l'embrasse
Cedrik recule...Cedrik: non, je t'aime mais ça nous feras plus souffrir que d'autre chose...je doit te dire que dans deux jours je doit partir...je vais l'infini pour ne revenir que dans un mois, je doit me sauver des Erianigamis, il veulent ma peau...litéralement.sort de l'hotel et commence a courrir... montagne | |
|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Avec cedrik après la plage... Dim 25 Nov - 13:51 | |
| | |
|