corny witch!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corny witch!

forum du theme cornélia mais qui parle des WITCH aussi!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

apres la fuite...(orube)

3 participants
AuteurMessage
cornélia
vraie witch (felicitations!
cornélia

perso préféré : corny et orube!!!
Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;)

apres la fuite...(orube) Empty
MessageSujet: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:21

après la journée mouvementé...orube a éclater en sanglot puis est partie ,sans rien dire a personne ,a kandrakar ou elle espère y rencontrer l’oracle...

Arrivé a kandrakar elle demandas a voir l’oracle...mais en attendant qu’il arrive elle c’est dit qu’elle ce devait d’aller faire un tour avec we dans son ancienne, si on peu dire, ville...
Arrivé a la vallée elle lui dit :

Orube : bon maintenant tu peu aller ou tu veut je reviendrais te cherché après avoir parler a l’oracle...ok?

elle repartie...elle vis une silhouette au loin...une d’homme...assez musclé...
Elle ce dit tout de suite qu’il n’avait l’aire bien commode ...plus il avançais plus orube le trouvais attirant et quelque minute plus tard il lui parlas...

Phobos :bonjour jeune demoiselle…

Orube :mais qui ...qui etes vous??

il lui rappelait quelque chose de familier...c’était la voie de...qui déjà??AAAHHH oui!phobos!!elle ce mit tremblé et dit en haletant

Orube :vous ...vous etes bi...bien phobos??

Phobos :oui tu voie juste ma petite...a tu vue cedrik y n’y a pas longtemps??

Orube :{pense}je lui dit oui ou non?{a voix haute}euh...non je ne l’ai p...pas vu...vue désolée ...

Phobos :tu en est sur??

il voyais bien quelle mentais mais il décidas de repartir quand même sans la forcée d’avantage car il savais quelle était assez tenace pour ne pas craquer et tout lui avouer..

Phobos :bon...ok...mais si tu ment je le serais quand même...et cela tu le sais gare a toi ma petite tu ne me connais pas...

elle tremble maintenant plus que jamais elle n’avait trembler mais elle ne tremble pas de peur mais bien de rage...elle ne sais vraiment pas comment il vas faire mais elle sais que si elle dit ou est cedrik ,phobos lui ferais du mal...{a cedrik bien sur}

Puis phobos reparti dans l’obscurité...et qui elle vit s’approché de elle d’après vous??Et oui c’était belle et bien cedrik...

Orube :si tu savais cedrik ce qu’il vient de m’arrivé...c’était horriblement long!!!

puis elle ce mit a pleurer et elle le pris par le coup et le serras très fort...

Cedrik :mais que c’est il passer??Tu peu me le dire...et tu le sais...car...euh...je...je...je t’...t’aime ...

elle le regardas fixement et dit :

Orube :moi aussi je t’aime et c’est bien pour ça que je ne lui est pas dit que tu venais a heaterfield très souvent c’est temps si...tu peu...juste si tu veut...venir chez moi prendre le thé?...mais cette fois si tu reste!!

Cedrik :oui naturellement..

puis il lui fit un clin d’œil et allas cherché we ...orube restas planter là a le regarder revenir avec we...les deux seul membre de sa famille...

orube :tu vien tu avec moi voir l’oracle?ou tu m’attend ici avec we??

cedrik :celas vas-t-il les dérangé si je vien??

orube :pas si tu est gentil...d’accord?

cedrik :je vais venir

puis ils allèrent voir si l’oracle était disponible...mais ils auront besoin d’attendre encore un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wordplanete.bb-fr.com
minto 11
Admin en chef
Admin en chef
minto 11

perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol
Element : Air et coeur de kandrakar

MessageSujet: Re: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:49

un des sages: désolée, Orube! l'oracle médite pour la nouvelle mission. mais comme vous etes une proche, vous pouvez lui rendre une petite visite...ça va lui changer les idées, le pauvre... entrez dans cette pièce...Cedric, veuillez attendre dehors, s'il vous plait.
l'amène dans une sotre de salle d'attente. et conduit Orube dans une grande pièce, où l'Oracle reflechit.

Oracle: bonjour, Orube. tu voulais me parler d'une chose? elle a un rapport avec la mission?
https://cornywitch.niceboard.com
Hay Lin
modo
modo
Hay Lin

Element : chatter

MessageSujet: Re: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:19

Wow !!!géial!!!!!
http://witch21.superforum.fr
cornélia
cornélia

Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;)

MessageSujet: Re: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:25

ps:tu peu pas écrire sur les hsitoire je crois!! Razz Wink Razz Razz
**
*
orube entra dans la salle de méditation...

Orube :euh...hum...euh...je voulait vous parler pour savoir si je ferait partie des mission avec les filles malgré que je ne suis pas une des ‘gardienne’ ??

puis elle s’assis par terre puis elle médita un peu en attendant que l’oracle lui réponde...

Orube pensas a tout ce qu’il s’était passer ces dernier temps et a ce que cedrik abandonnai pour elle et puis elle reparlas a l’oracle :

Orube : euh...Oracle??Euh...Pardon de vous redérenger pendant votre méditation mais euh...je voudrais savoir si il est possible que quelqu’un de méchant...Euh...hum...devienne...comme un ‘gentil’??

puis elle ce tu et ce fit le silence pendant un long moment...

Orube :euh...aussi...hum..Désolée mais euh...luba est-elle encore ici??Si oui ou pourrais-je la voir??

puis LA elle attendit pour de vrai... la réponse de l’oracle!!
minto 11
Admin en chef
Admin en chef
minto 11

perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol
Element : Air et coeur de kandrakar

MessageSujet: Re: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:59

Oracle: je réponds a ta première question: oui, tu peux participer aux missions.
pour la deuxième...tu parles de Cedric? sache que l'amour est plus puissant que la haine.

se dirige vers une sotre décran...

Oracle: regarde.

sur l'écran se diffusa l'image de luba, foudroyée par Nerrissa.
L'Oracle arrete la sorte de télé.

Nerissa a foudroyé Luba, qui s'est sacrifiée (anciens épisodes) tu n'étais pas au courant? quand Luba a réuni les gouttes d'Aura, Nerissa s'est réveillée...c'est une longue histoire. cela réponds-il à tes questions?
https://cornywitch.niceboard.com
Hay Lin
modo
modo
Hay Lin

Element : chatter

MessageSujet: Re: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

je vais attendre un peu.(c,est pour mieux comprendre!lol)
http://witch21.superforum.fr
cornélia
cornélia

MessageSujet: Re: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

orube regarde l,écran...

orube:non désolée je ne m'en rapellai pas...mais oui celas répond a ma question...mais les autres fille lui pardonneront-elle aussi???un jour surement mais je souhaiterais savoir quand...

comme pour élyon...orube espère que les filles ai la bonté de lui pardonné son passé...meme si il est lourd...

XxxXorube
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la fuite...(orube)   apres la fuite...(orube) Icon_minitime

apres la fuite...(orube)
Page 1 sur 1