cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: °°La fuite d'orube...°° Sam 24 Nov - 19:42 | |
| orube ne fait que fuire...tout le temps elle ne fait que fuire...toujours...Orube:{a We} tu peu me dire pourquoi tout vas de travers???We: Weppa SwaVIeeee...orube le lessesur une roche et s'éloigne
elle souhaiterai tellemet que pour une fois la personne quelle aime ne parte pas...orube:{à personne en particulier...elle crit dans la vallé} si il le faut je ferai TOUT pour ne plus ressentir RIEN!vous m'entantder??RIEN!!!elle commence a pleurer...orube: sniff...snifff...pourquoi?sniff...{elle pleurenttout les larme de son corps} doit-je vraiemnt souffriir comme ça tout le temps??sniff...sniff...puis une main lui frole l,épaule...elle ce retourne brusquement...mais il n'y a personne...pas meme We...il ces envoler...elle ne pose aucune autre question, mais regrette de ne pas a voir suivis son destin qui était de rester a kandrakar et de n'avoir aucun sentiment...orube: sniff...ce n'ai que problème par sniff...dessus probleme!!!!!!!!elle est maintenant a genous part terre... la suite plus tard... | |
|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: °°La fuite d'orube...°° Lun 7 Jan - 11:49 | |
| C'est alors Que Cedrik Arrive...
Cedrik::Orube??Mais Que Fait-tu Seule Ici??
Voyant Qeulle Ne RÉpondait pas Il Lui Pris La Main...
Orube::Que Fait-tu Ici?? Part VIte!!!
Puis Une Coups De Tonnair retentit Dans L'obscurité
Cedrik::NON! Je ne laisseré Pas Seule Ici!! Pas Par Ce Temps!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°La fuite d'orube...°° | |
| |
|