| plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Ven 27 Juil - 10:50 | |
| partout! partout! le dernier hors srie, les ptites histoires, C'EST QUE BASé SUR IRMA!! les derniers épisodes: PAREIL!!! pfffff j'ai envie que ça se déirmalise pas vous? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Mer 8 Aoû - 7:39 | |
| ah bah maintenant c'est basé sur hay lin:!^^ | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Mar 16 Oct - 7:12 | |
| non il est aussi basé sur will et cornelia | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Mar 16 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Mer 17 Oct - 10:39 | |
| oui ,il sont tous basée surtout sur ...hum oui sur toutes les witch! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Jeu 18 Oct - 14:55 | |
| bah...moi je trouve qu'il y en pas asser pour corny...j'ai hate qu'il y est une histoire sur corny et caleb ou corny et peter...j'adowww les histoire d'amour des witch...pas vous? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Ven 19 Oct - 10:59 | |
| OUi! ça rapproche les witch de nous (héhé ♥ ) oui! il faut qu'ils se re-basent sur notre cornélia! | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Ven 26 Oct - 14:28 | |
| oui j'adores les histoires d'amour!ah...l'amour! | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Dim 11 Nov - 13:42 | |
| et puis oui il faut qu'il y es des histoires sur corny! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Lun 12 Nov - 10:11 | |
| oui...moi aussi mais j'arrive vraiment pas à m'identifier sur l'amour de cornélia et peter...il ne m'attire...VRAIMENT pas. | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Lun 12 Nov - 14:24 | |
| il faut qu'il y es:
°°corny et CALEB°°,PAS cet idiot de PETER!!!(desolée) | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Mar 13 Nov - 4:58 | |
| Oui! ce serait trop top si caleb laissait Elyon et venait vivre à Heatherfield et vivre l'amour avec corny......... | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Mar 13 Nov - 14:39 | |
| bha moi j'aime autant les deux gars mais j'adore moi aussi quand il y a des histoire d'amour avec corny!!!! | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Mer 14 Nov - 13:14 | |
| moi je prefere caleb,il doit re-aimer corny,il est mieux que peter!(encore desolée) | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| bah re-chacun c'est gout! | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Ven 16 Nov - 6:54 | |
| | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Ven 16 Nov - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! Dim 18 Nov - 12:35 | |
| OOOOO...vous peter toute mon fun!!!!!!lOoOL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! | |
| |
|
| |
| plainte: y'en a qu'pour Irma!!!!! | |
|