| °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Lun 12 Nov - 5:53 | |
| moi je trouve le couple le plus cool: °°irma et joel°° et le plus moche: cornelia et peter! elle merite beaucoup plus mieux comme: °°cornelia et caleb!°° et vous,ce sont qui vos couples preferés? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Lun 12 Nov - 10:07 | |
| totalement raison pour cornélia et peter! il a fait devenir notre belle et hautaine cornélia une sensiblette un peu cru-cruche morte d'amour pour Peter!! c'est nul! | |
|
| |
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Sam 24 Nov - 19:12 | |
| lOoL...moi j'aime bien tout les coulpe sauf taranee/nogel que je trouve gaga un peu...mias pour corny, j'aime bien caleb ET peter!! | |
|
| |
dalia deviens witch
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Dim 25 Nov - 8:07 | |
| | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Dim 25 Nov - 13:33 | |
| ouais,il est trop cool:irma + joël = meilleures couples!!(chaquin ses gouts) | |
|
| |
dalia deviens witch
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Mer 28 Nov - 7:56 | |
| en plus Joël il est mignon | |
|
| |
sarati18 modo
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Mer 28 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... Lun 7 Jan - 11:28 | |
| Bein Irma N'as Jamais Sorti Vraiment Avec Martin -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... | |
| |
|
| |
| °°irma et joel°°,°°will et matt°°,°°hay lin et eric°°... | |
|