minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Ma nouvelle collection! aidez moi à la complèter, les filles Mar 7 Aoû - 11:16 | |
| voyez ma signature et mon avatar? c'est des petites filles manga comme ça que je fais collec. "Vivi" c'est moi représenté comme ça, ma pièce personnelle. vous en avez d'autres? n'ésitez pas! (SVPPPP!!!) | |
|
naomie nouvelle witch
Nombre de messages : 16 Age : 29 perso préféré : Hay lin et corny des witch mais c'est Elyon... Element : Forumiteuse wittch!lol! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection! aidez moi à la complèter, les filles Mar 7 Aoû - 11:33 | |
| Moi je n'en ai pas désolé... | |
|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection! aidez moi à la complèter, les filles Mar 7 Aoû - 11:35 | |
| Pas grave | |
|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection! aidez moi à la complèter, les filles Ven 26 Oct - 8:01 | |
| moi non plus désolee | |
|
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection! aidez moi à la complèter, les filles Ven 26 Oct - 17:09 | |
| moi non plus jen est pas desole | |
|
sarati18 modo
Nombre de messages : 389 Age : 28 perso préféré : irma Element : eau et coeur de kandrakar Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection! aidez moi à la complèter, les filles Mer 31 Oct - 11:59 | |
| mais il sont trop top! j'en voudrais bien aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle collection! aidez moi à la complèter, les filles | |
| |
|