| super cool! venez, les filles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: super cool! venez, les filles! Lun 19 Mar - 1:09 | |
| arrive dans le QG en courant
ouf! j'aime pô le sport! bon, ce que j'ai a vous dire est super cool! heu! tres important! vous DEVEZ venir ce soir! ma grand mère a decidé d'aller passer une semaine au ski...mais je lui ai demandé d'inviter quelques copines...et la, elle veut vous voir! vous DEVEZ venir! alors?
se rends compte que montagne = ski et que ski=sport
ça demande reflexion... pour encourager irma, je te dis qu'il y aura surement de la racllette! partantes? s'il vous plait! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Ven 23 Mar - 13:40 | |
| NON MERCI!!! hors de question corny désolé!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Sam 24 Mar - 14:14 | |
| bon si tu insiste mais alors tu arrive en retard et en tutu en plein contrôle d'histoire !! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Sam 24 Mar - 14:16 | |
| COMMENT???? TU PLAISENTE? JAMAIS! non, mais..sans chantage stp!! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Sam 24 Mar - 14:19 | |
| bon, ok mais ta grand mère elle va jouer avec les bébés!!
imagine le séjour déjà je fais fondre la neige après grosses vagues=Corny ridiculisée!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Sam 24 Mar - 14:20 | |
| SUPER! (ne se doute même pas de ce que Irma peut imaginer) il ne reste plus que les autre! :D | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Sam 24 Mar - 14:28 | |
| ouais!! Elyon viendra surment non? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Sam 24 Mar - 14:32 | |
| oui je l'espere! on attends là? | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! Sam 24 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super cool! venez, les filles! | |
| |
|
| |
| super cool! venez, les filles! | |
|