| VOS PERSONNAGES | |
|
+8willemina Hay line alix cornélia Cornélia45(Bellecornélia) Pom75 Elyon16 minto 11 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: VOS PERSONNAGES Ven 16 Mar - 12:41 | |
| si ce forum devenait un "Jeu de rol"? on pourrait parler des witchs tout en étant un perso dans witch! venez les choisir içi!
pour vous les filles!
cornélia (écrira en vert) perso pri par moi! pouvoir: terre
will (écrira en orange) pouvoir: energie prise par cornelia45
Irma (écrira en bleu) pri par 12minto pouvoir : eau
Hay lin (écrira en blanc!) pris par Alix!
Taranee (écrira en marron) a prendre Feu psise par taranee
Elyon (écrira en jaune) pri par corny16 ben...ses pouvoirs!
Sheila (écrira en violet) a prendre pouvoir: vous deçidez!
Orube (écrira en noir) prise par cornelia!
Yan Lin (jeune) (écrira en blanc) a prendre. pouvoir Air prise par Hay Line
Cassidy (jeune) (écrira en Rouge) a prendre. pouvoir: energie
Halinor (jeune) (écrira en gris) a prendre. pouvoir: terre
voila pour l'instant! vou les ferez parler autant que vous voudrez et je ferai des rubriques pour ça! si il n'y a plus de personnages disponibles, vous pourrez vous en inventer vous même!
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:13, édité 14 fois | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 17 Mar - 7:11 | |
| et aussi, dans votre signature, vous devrez indiquer: je suis ....... et j'ecris en ........... comme moi! et aussi, le choix d'un personnage içi est OBLIGATOIRE! et, vous pourrez non seulement jouer votre personnage, mais aussi sa famille, son petit ami ect...vous suivez? sinon, venez me poser vos questions içi! | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 18 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 18 Mar - 12:52 | |
| tu es Elyon? pas de problême! Mais une question: tu veux que ta maison soiut a Meridian ou a Heatherfield? | |
|
| |
Pom75 nouvelle witch
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Lun 19 Mar - 6:07 | |
| je ne voudrais pas trop etre un perso de witch. je prefere me l'inventer. alors me voila, Pom! j'ai le pouvoir de me rendre invisible! possible? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Lun 19 Mar - 6:37 | |
| tres bien! je fais ta maison! | |
|
| |
Cornélia45(Bellecornélia) nouvelle witch
Nombre de messages : 9 Age : 31 perso préféré : mon seul boulot c'est de me taper le college horrible Element : mangas,equitations,natation,witch Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: I-D Lun 19 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Lun 19 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Cornélia45(Bellecornélia) nouvelle witch
Nombre de messages : 9 Age : 31 perso préféré : mon seul boulot c'est de me taper le college horrible Element : mangas,equitations,natation,witch Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: I-D Mar 20 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mer 21 Mar - 1:04 | |
| - Minto 11 a écrit:
- tu es Elyon? pas de problême! Mais une question: tu veux que ta maison soiut a Meridian ou a Heatherfield?
plutôt à Hearfield | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 24 Mar - 14:03 | |
| dac'! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 25 Mar - 1:59 | |
| Allez, les autres, venez choisir votre personnnage! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Jeu 29 Mar - 7:55 | |
| cornelia demande a etre orube, elle l'est! | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Jeu 29 Mar - 15:02 | |
| ok merci!!mais une chose...euh...est-ce que je peu faire revenir cedrik a la vie??il pourrais etre en olive??hen tu veu??et je m'occupe de faire bouger we!!ok?{ex:il est toujours avec moi.} | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Ven 30 Mar - 4:45 | |
| oui mais, tu le fait écrire comme ça: cedric: blablabla... | |
|
| |
alix nouvelle witch
Nombre de messages : 6 Age : 28 perso préféré : Hay Lin Element : air & terre Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Ven 30 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Ven 30 Mar - 16:23 | |
| ok super...merci tu est vraiment cool!!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 31 Mar - 2:30 | |
| Alix, tu es Hay lin!
p.s: c'est toi, Alex? moi c Vic! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 1 Avr - 2:41 | |
| super, Cédric est revenu ! il est dans le bon camp ? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 1 Avr - 5:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 1 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Hay line deviens witch
Nombre de messages : 34 Age : 31 perso préféré : hay lin et yan lin... Element : l'air de mes pensées.. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 1 Avr - 11:55 | |
| je suis qui moi??je n'ai pas vraiment le choix il ne reste que taranee...mais puis-je etre yan lin???je pourrais écrire en gris ou meme en cyan???ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 1 Avr - 12:02 | |
| oui cool!!!mais moi vu qe noir c'est asser fade...(plate)puis-je écrire en indio???? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Lun 2 Avr - 4:38 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mar 3 Avr - 11:51 | |
| en gris ça se voit mieu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES | |
| |
|
| |
| VOS PERSONNAGES | |
|