| VOS PERSONNAGES | |
|
+8willemina Hay line alix cornélia Cornélia45(Bellecornélia) Pom75 Elyon16 minto 11 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mer 4 Avr - 8:44 | |
| quoi??moi c'est comment la que j'écris??AAAHHH...je suis tout perdu!!!!a l'aide!!!lol XD | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mer 4 Avr - 8:56 | |
| Hay Lin, il y a Yan Lin, mais jeune, avec le pouvoir de l'air dans la liste. tu veux l'être? | |
|
| |
willemina nouvelle witch
Nombre de messages : 2 Age : 29 perso préféré : will Element : coeur de kandrakar Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Jeu 5 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Jeu 5 Avr - 12:12 | |
| ah! désolée! will est deja prise! regarde les personnages restants! [tu peux etre Cassidy, c'est comme will (meme pouvoirs, et tout) sauf que tu es son "encetre" (en jeune, bien sur!) ] et si tu veux un personnage, va d'abord te presenter stp! (rubrique "presentation") | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 7 Avr - 2:27 | |
| Cassidy, c'est pas la gardienne de l'eau ? c'est Nérissa la gardienne du coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 7 Avr - 15:21 | |
| et celle de la terre vous ne l'aver pas mis???il y a nérissa, cassidi, yan lin, et je sais plus...petit oubli!!! | |
|
| |
Hay line deviens witch
Nombre de messages : 34 Age : 31 perso préféré : hay lin et yan lin... Element : l'air de mes pensées.. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mar 10 Avr - 14:19 | |
| mais la je suis Yan Lin ?? si je le suis je voudrait que vous dévérouiller ma maison s.v.p. !! et est-ce que je pourrais prendre l'épicerie??? | |
|
| |
taranee nouvelle witch
Nombre de messages : 10 perso préféré : TARANEE Element : feu Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mar 10 Avr - 14:35 | |
| peu etre taranee !!!!(je suis sure que oui vue que vous la detestez toute!) pitier dite oui elle est trop mégas super trop top cool!!!(hih il y en na des déterminent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mer 11 Avr - 11:16 | |
| bofff...je peu en sortir plus tu sais???JE suis meilleur!!lol mais pourquoi vous ne déverouiller pas l'épicerie et la maison de yan lin???sa fait longtemps quelle le veu...et euh...sans vouloir etre méchante ...euh...si elle continue comme ca elle vas faire faire du hors sujet a tout les forum(petit oublie...euh...les personnage ...les ancienne gardienne...tu ne les pas mis???pourquoi????)
ps:réponder...je trouve que vous ne réponder pas souvent depuis quelque temps!!!!...ok?? | |
|
| |
taranee nouvelle witch
Nombre de messages : 10 perso préféré : TARANEE Element : feu Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Ven 13 Avr - 16:51 | |
| forum carément a labondon.... je vien dariver oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 14 Avr - 2:07 | |
| pas si à l'abandon que ça ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 15 Avr - 9:56 | |
| taranee, tu es Taranee! Hay Lin!! tu n'écris pas en cyant, ok??? | |
|
| |
Hay line deviens witch
Nombre de messages : 34 Age : 31 perso préféré : hay lin et yan lin... Element : l'air de mes pensées.. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 15 Avr - 12:24 | |
| bon je peut tu te le demander la ! je peut tu etre Yan lin ?? parce que la cest vraiment plate :(pas avoir de personnage rien Fek ! ! PI jaimerait aussi etre propriétaire de l'épicerie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 15 Avr - 12:50 | |
| claire et nette ma belle!!! | |
|
| |
Hay line deviens witch
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 15 Avr - 16:03 | |
| merci pour la mason deverouiller pi merci melle aussi ...lOol !:D | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Lun 16 Avr - 11:11 | |
| Dis Corny-Will tu pourra me faire une maison sil te plaît si tu dis oui je serai Corny | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Lun 16 Avr - 11:27 | |
| heu...mais c'est quoi ton pouvoir? et tu voudrais écrire de quelle couleur? | |
|
| |
Dorémi mini-admin
Nombre de messages : 97 Age : 28 perso préféré : Cornélia,Will et Irma Element : L'energie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Lun 16 Avr - 12:13 | |
| J'aurais les éléments et la téléékinésie | |
|
| |
Hay Lin modo
Nombre de messages : 244 Element : chatter Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Mar 17 Avr - 5:06 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Ven 20 Avr - 23:37 | |
| MAIS NON! Will est déja prise! choisis autre chose! =>Corny c'est OK. mais si le nom pouvait etre un truc qui rapproche un peu moins à cornelia stp? j'attends ta réponse et je ferai ta maison. | |
|
| |
Hay Lin modo
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 21 Avr - 10:53 | |
| Il ya quoi de pas pris parce que will et pas barrer! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 21 Avr - 11:10 | |
| non elle n'est pas barrée mais il y a marqué qu'elle est prise! t'inquiète pas, si tu veux vraiment avoir Will, elle va peut etre se libérer car celle qui joue Will ne vient presque plus...mais il faut que tu sois assez patiente! si tu le veux dans l'immédiat, et pas dans environ 1 semaine, tu choisis une autre... | |
|
| |
Hay Lin modo
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Sam 21 Avr - 19:30 | |
| ok,tu peux me dire quelle qui reste! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 22 Avr - 1:11 | |
| il reste: cassidy pouvoir energie sheila: pouvoir vous decidez kadma: pouvoir terre Erin: pouvoir esprits (elle controle)
dahhh c'est vrai qu'il en reste plus beaucoupp!!! | |
|
| |
Dorémi mini-admin
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES Dim 22 Avr - 3:16 | |
| Je appelle Marion et j'écris en noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS PERSONNAGES | |
| |
|
| |
| VOS PERSONNAGES | |
|