| Witch un nouveau monde | |
|
+4cornélia Elyon16 Irma (12minto) minto 11 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Witch un nouveau monde Ven 16 Fév - 10:44 | |
| Les witch , qui avaient découvert avec étonnement Méridian, s’étaient habituées au méta monde et étaient maintenant à l’aise d’y aller . Mais elles n’étaient pas au bout de leur surprises! Le méta monde était en réalité composé de quatre mondes dont Méridian. Elles avaient donc beaucoup à découvrir! En attendant, elles sont à Sheffiel Institute et Irma semble avoir un petit problème… -Irma!!! Sais tu tes règles de maths?! Horsenberg , le remplaçant de la prof de maths a toujours été agaçant, pour les autres prof et les élèves… « pff…! Je hais les maths, et encore plus Horsenberg, tronche de cheval… » Après le savon du prof de maths, le cauchemar continue! Voila les soeurs Grumper qui arrivent! Heureusement , Will s’approche d’Irma et l’entraîne dans les toilettes . « -Tu sais ce qui arrive? La mère de Cornélia nous emmène à la mer, pour les vacances! Q’en penses tu? Tu DOIS accepter! -eh! Doucement, qu’est-ce qui te pousses tellement à aller là bas? Répondit Irma. -les autres ne t’en n’ont pas parlé? Kandrakar nous a appelés pour les rejoindre, ils parlent de mission…au même endroit ou Cornelia nous emmène! C’est l’occasion! -ce sont mes parent qui décident…mais pourquoi ne m’ont-elles pas prévenue? J’ai l’impression qu’elles m’en veulent… - Tu plaisantes? C’est la mauvaise humeur qui te fais penser ça? Bon, de toute façon, rendez vous à 16 heures pile au quartier général, pour allez à Kandrakar! » Irma n’insista pas. Will, qui était déjà sur son vélo, chevauchait les trottoirs en se demandant ce que l’Oracle allait encore leur demander. Ce n’est pas qu’elle en avait assez de son rôle de gardienne mais, ces temps-ci, elle se sentait très fatiguée . Sa tête lourde et qui lui tournait lui rappelait sa réaction quand elle se trouvait près d’une chose en lien avec le Méta monde . En arrivant chez elle, Will fut prise d’une grande fatigue et tomba comme un sac de plâtre sur son lit…et oublia qu’elle avait son entraînement de piscine . Il se passa la même chose pour les autres gardiennes; Irma s’endormit en cours (évidemment oublia le contrôle) , Taranee à son cours de danse, s’épuisa ,s’assit et s’endormit parmi les sacs …oubliant son cours , Cornelia en ballade en foret avec sa famille s’endormit de même sur une pierre dans une clairière oubliant ses parents, et Hay Lin s’endormit au grenier, oubliant qu’elle devait aider sa mère a la cuisine. « Tara! Tara! » avec un grand bâillement, Taranee s’étira et fut prise d’une grande gène en découvrant Sheila et Luke penchés au dessus d’elle, pauvrette, endormie au milieu des sacs aux parfums de transpiration! Alors elle se leva et Sheila lui dit: -Quelle chance! La prof ne t’a pas vue! Par contre, tu es passé pour une imbécile pour les autres qui, eux, t’avaient vue! voila! ça vous a plu? si oui, demandez la suite! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Dim 18 Fév - 8:46 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Lun 19 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Mar 20 Fév - 2:34 | |
| minto 11 répondra que la semaine prochaine car elle est parti en vacances dans les alpes! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Mar 20 Fév - 10:21 | |
| Plus tard, les W.I.T.C.H arrivèrent plus tôt que prévu au quartier général . Toutes voulurent parle en même temps, et a la fin, il fallait se rendre a l’évidence: elles avaient toutes en même temps eut une soudaine perte d’énergie. Mais Cornelia paraissait plus inquiète encore que les autres. Alors, elle pris la parole : « - les filles, notre perte d’énergie, c’est une chose mais ce qu’il m’est arrivé en est une autre… Très épuisée, je m’était assoupie dans une clairière. Mais en me réveillant, j’ai… superbement paniqué! Je n’entendait même plus Lilian ! Mais je me suis rappelée de mes pouvoirs, donc, j’ai demandé à une belle branche de me transporter plus haut afin de retrouver ma famille… - Que c’est touchant! On dirait le petit poucet! Dit Irma, ironiquement . -Laisse parler Cornelia! Lui répond Hay lin . -Comme je disais, avant que quelqu’un me coupe grossièrement la parole, je lançait le sort et… la branche ne bougea que d’un centimètre ! -Ce qui signifie que… » Will fut paniquée , et nerveusement , demanda a Boris -son téléphone portable- (avec ses pouvoirs, l’énergie, Will peut parler aux appareils électroniques) s’il était encore bien chargé: pas de réponse. Plus de pouvoirs. Même chose pour les autres. « - Ho non! Une baisse de nos pouvoirs! Se désola Irma .
voila! je le répète, je ne suis pas absente!!! la suite encore plus tard, héhé! | |
|
| |
Elyon16 modo
Nombre de messages : 411 Age : 29 perso préféré : Cornélia et Elyon Element : la matière Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Mar 20 Fév - 11:58 | |
| C'est vraiment trop bien ton histoire ! J'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Mar 20 Fév - 13:34 | |
| tu étais au ski je te signale! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Mer 21 Fév - 6:51 | |
| Maintenant, elle est revenue ! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Jeu 22 Fév - 11:12 | |
| non elle n'est pas revenue de toute manière je pense pas que tu est sa meilleure amie contrèrement a moi donc pouet pouet camenbert | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 24 Fév - 1:13 | |
| Eh ! je savais pas moi ! c'est pas la peine de m'agresser ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 24 Fév - 11:03 | |
| 12minto, qui te dit qu'il n'y a pas wi-fi, dans le chalet, hein??bon:
- Mais…quelque chose m’intrigue, Cornelia, comment es tu sortie de la foret? -Un serpent! Une couleuvre! -Quoi????!!! Dirent en même temps les autres. -Je veux dire, un serpent est apparut, et je me suis enfuie en courant, puis, je me suis cognée contre mon père! - Seulement? Demanda Hay lin -Seulement. » Sans pouvoirs, impossible d’aller a Kandrakar. Comment faire?
Chapitre II
Hay lin se demandait bien la cause de la perte d’énergie qu’elles avaient eues. Elle en était toute retournée! Elle était allée dans le grenier afin de rechercher le tissus manquant a sa dernière création de styliste et avait promis a sa mère de l’aider au Silver Dragon, le restaurant que tiennent ses parents. Mais, dans les tissus poussiéreux du grenier, elle s’endormit. Hay lin eut juste le temps entendre sa mère et se réveilla en sursaut. Sa réaction fut d’abord: depuis combien de temps ai-je dormi? Et la réponse lui fut donnée tout de suite: -Hay lin! Ça fait une heure que je t’attends! Voila. A cause de ça, Hay lin se fit bien gronder! Et pourtant, ça ne serait pas crédible si elle racontais a ses parent qu’elle s’était…endormie! Elle n’avait qu’une seule peur: que ça se reproduise. Mais il y avait pire encore, la perte de leurs pouvoirs !
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 24 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 24 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Dim 25 Fév - 12:52 | |
| minto 11, ne m'énerve pas car moi en ce moment je m'énerve vite...
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 9:42, édité 2 fois | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Lun 26 Fév - 3:05 | |
| hooo nonnnn! déja ma meilleure copine d'école se la petait avec ça et voila que tu t'y met aussi!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Lun 26 Fév - 12:10 | |
| Cornelia, de son coté, testait a chaque minute ses pouvoirs. « ça peut revenir d’un moment a un autre! » Se dit elle. Mais il n’y avait aucun résultat. Alors, elle sortit pour aller à la bibliothèque. « c’est drôle mais c’est le seul moyen de me détendre! » Habituée, elle dégagea quelques livres car en dessous, elle avait caché son bouquin préféré: le peuple des roches . Elle l’avait dissimulé afin que personne ne le prenne . Pourquoi ne l’avait elle pas tout de suite emprunté? Un pressentiment. Un pressentiment qu’elle devais le laisser ici, a la bibliothèque . Ce livre la passionnait , le jour, elle y pensait, la nuit, elle en rêvais. Elle en avait même oublié d’en parler aux autres, chose très rare. Ce livre parlait d’un monde souterrain, qui, a chaque fois qu’un rayon de lune, une mouette et un poisson s’alignaient , le peuple souterrain s’entraînait, la nuit dans une immense guerre. « c’est poétique! » pensait Cornelia. Mais ce livre cachait pourtant quelque chose… Quand un objet hypnotise autant une gardienne de la muraille, il y a quelque chose en lien avec leur mission et le bidule concerné! Mais, Cornelia, sans méfiance, re-cacha le livre et partit de la bibliothèque car il commençait a se faire tard. Les autres filles, toutes avaient demandé à leurs parents l’autorisation d’aller a la mer. Et grâce à Yan Lin , la grand-mère d’Hay Lin, qui à Kandrakar les observaient, elles eurent le droit d’y aller! « Allez savoir pourquoi, disait Hay Lin, quand on a une grand-mère magicienne…! » Tout aurait été parfait si elles n’avaient pas perdu leurs pouvoirs… Le lendemain, au collège après les cours, elles furent étrangement convoquées dans le bureau de la principale, Mme Knickerbocker . Mais dans son bureau…incroyable! Sa tête avait pris la forme de celle de la grand-mère d’Hay lin! Elle leur dit seulement: « -Voici vos pouvoirs que vous aviez perdu…ils sont dans cette boite…je vous expliquerais plus tard pourquoi vous… » Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase lorsqu’un prof entra dans son bureau! Prise de surprise, Yan lin laissa tomber la boite et les pouvoirs, s’échappèrent! Heureusement, il retournèrent vers les W.I.T.C.H et fusionnèrent. Ils se retrouvèrent, Mme knickerbocker étourdie , tombée par terre avec ses archives, le prof hébété, et les WI.T.C.H ravies! Elles avaient enfin retrouvé leurs propres pouvoirs! Ou c’est-ce qu’elles pensaient… Will, repartit en cours le cœur joyeux. Enfin, enfin tout était parfait! En cours, elle fut agacée par la longueur du discours de la prof de français. Elle commanda comme d’habitude, la cloche afin de sortir plus tôt .Et la, miracle! La cloche s’enflamma! voila! j'ai pas encore inventé la suite, faudra patienter! | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Ven 2 Mar - 10:05 | |
| super !!!! tu devrais écrire un livre ! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 3 Mar - 6:11 | |
| faire un livre a 11 ans... c'est du boulot un livre Elyon16!
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 3 Mar - 10:38 | |
| Oui, enfin un petit livre ! Une nouvelle ! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 3 Mar - 10:47 | |
| merci! bon, alors, je vais me depecher d'ecrire la suite! p.s a l'intention de 12minto: et ecrire un livre a 10 ans, c'est pas tres courant non plus!
mais d'un autre coté (ça ne regarde que 12minto, ne posez pas de quetions) dsl pour tu-sais-quoi! mais t'inquiete...vas voir tes mails sur msn. | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 3 Mar - 10:52 | |
| mum, je ne me mêle pas de se qui me regarde pas ! merçi ! j'ai hate de la voir ! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Ven 9 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Elyon16 modo
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 10 Mar - 5:08 | |
| | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Sam 24 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde Ven 30 Mar - 18:08 | |
| oui oui la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Witch un nouveau monde | |
| |
|
| |
| Witch un nouveau monde | |
|