| pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD | |
|
+4minto 11 Irma (12minto) taranee cornélia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cornélia vraie witch (felicitations!
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Mar 10 Avr - 10:01 | |
| bofff...ne vous fier pas au titre...je l'ai changer parce que je croi que l'on a pas le droiy ou quelque chose comme ca bon euh...je met des photo pour que vous voyer comme nous sommes belle(lol) mais j'espère que vous metterer une des votre aussi!!!XxxX moi...cornéia... comment me trouver vous?? gab...taranee!!! et elle???bon se nai pas LA plus belle des photo d'elle mais celle ou elle ressemble a tara...bein je ne l'ai pas!!! voici...roulement de tembour!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...lol!!!ariane!!!aliasse yan lin !!! et mon frere!!!david!! mes animaux: mon chien...lucky et mon chat!!!bein euh..ma chate!! et euh...les quelque souvenir de la nage syncro!! le chignon de la gang! ok??bein vous nous connaiser mieu maintenant!!ok??alors participer cette fois si!!!!! | |
|
| |
taranee nouvelle witch
Nombre de messages : 10 perso préféré : TARANEE Element : feu Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Ven 13 Avr - 16:57 | |
| je suis afreuse...... EAUSECOUR....je ne vais pas tarder a metre un meilleur fofot de moi !! | |
|
| |
Irma (12minto) Banni
Nombre de messages : 157 perso préféré : Irma Element : eau Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Sam 14 Avr - 13:04 | |
| Cornélia tu es super belle!!!!!!!!! | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 15 Avr - 10:03 | |
| oui! (je me trouve encore mieux mais bon lol je plaisente)
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 31 perso préféré : corny et orube!!! Element : l'amour de cedrik...la sagesse de la terre sans oublier les arts de l'air...;) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 15 Avr - 12:35 | |
| ok ouais merci mais c'est pas les plus belle lol...vous metter des photo aussi!!!!!je veu vous voir!!! ps:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis accepter a sport-étude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi ya youpi ya youpi ya!!!! lo oui!!! et elle alors?? | |
|
| |
Hay line deviens witch
Nombre de messages : 34 Age : 31 perso préféré : hay lin et yan lin... Element : l'air de mes pensées.. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 15 Avr - 12:37 | |
| Bah moi je suis pas si pire ke sa !! test cool melle en fin de compte !! lol ! taurait mis une photo laide je sais pas ce que j etaurai fait!! lOol cest un blague ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 15 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Hay Lin modo
Nombre de messages : 244 Element : chatter Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Mar 17 Avr - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Ven 20 Avr - 19:07 | |
| merci!!!vous etes vraiment fine...mais c'est tu parce que vous aver pas de photo ou parce que vous n'aver pas le droit??? | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
Nombre de messages : 643 Age : 28 perso préféré : Cornélia, Will et mon petit WE!!! lol Element : Air et coeur de kandrakar Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Sam 21 Avr - 11:36 | |
| je veux bien en donner, mais pas a certaines personnes quoi! bon, attendez, j'en cherche une bien de moi... | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Sam 21 Avr - 14:36 | |
| voila! une photo prise a noel!!!! lol | |
|
| |
Hay Lin modo
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Sam 21 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 22 Avr - 1:23 | |
| merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 22 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Hay Lin modo
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 22 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 22 Avr - 16:01 | |
| corny-will...pourquoi??toi aussi tu a l'air gentille!!!tu habite ou??{continent} | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Lun 23 Avr - 8:17 | |
| erreur!!! je suis tres tres vilaine, méchante et sadique!! haha!!! nn je plaisente lol | |
|
| |
Hay Lin modo
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Lun 23 Avr - 10:39 | |
| C'est sur..... T'est super cool!Et cornélia aussi!Lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Jeu 10 Mai - 12:30 | |
| moi c'est vrai que je suis sadique a mes heures...loll
aller les autre metter en des photo...moi j'vois pas pourquoi vous ne pouver pas en mettre ....ces pas vilaint!!!et de toute fassons on est meme pas sur le meme continent...fek!!
lol ces pas méchant ce que je dit...je le répette parce que sur un autre forum l'admin la mal pris et m'as foule engeuller (ps::moi je sais pas ces quoi vos mots ''méchant'' alors pardonner moi si je dit des cohse pas gentille) | |
|
| |
minto 11 Admin en chef
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Jeu 10 Mai - 12:36 | |
| ouai ça serait bien si vous metteriez vot' tof! vilains lol | |
|
| |
Hay Lin modo
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Sam 12 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Lun 14 Mai - 16:48 | |
| quoi??j'ai pas compris!!aider moi!!!!!! | |
|
| |
Skylia deviens witch
Nombre de messages : 26 perso préféré : Erin et Hay Lin Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Dim 14 Oct - 14:36 | |
| moi, il suffit de regarder mon image perso!!
PS: Corny-Will, je ne te fais pas penser a quelqu'un?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Lun 15 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Skylia deviens witch
Nombre de messages : 26 perso préféré : Erin et Hay Lin Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD Sam 20 Oct - 5:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD | |
| |
|
| |
| pour mieu se connaitre...en photo!!lol XD | |
|